Communiquez avec vos patients par le biais de questionnaires en ligne
Nos questionnaires en ligne sont particulièrement conviviaux, créés à l'aide de technologies modernes. La mise en œuvre conviviale se traduit par un taux de réponse élevé. Lors de la création du questionnaire, vous pouvez choisir entre différents types de questions. Selon le type, l'évaluation statistique et la création d'un tableau de bord sont possibles.
Les questionnaires sont envoyés automatiquement à vos patients. Vous définissez quand le questionnaire correspondant doit être envoyé, par exemple 24h après l'intervention, avec deux rappels. Les patients l'ouvrent ensuite via le lien personnalisé. Une fois remplies, les réponses retournent directement dans MonitOP et sont automatiquement attribuées au cas.
Vous définissez le seuil à partir duquel un avertissement doit être déclenché. Si le patient répond à une question de manière particulièrement négative, par exemple en cas de fortes douleurs après l'opération, un avertissement est déclenché, ce qui permet à vos collaborateurs de réagir. L'étape suivante consiste à documenter la raison du déclenchement de l'alerte.